Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2008 6 09 /08 /août /2008 22:14
Quand ce n'est pas le père qui occupe les médias, c'est la femme du père qui s'y colle. Et quand ce n'est pas cette dernière, c'est le fiston qui s'en charge. Le fils de son père, qui est déjà à l'origine de l'affaire Siné et les "Chasseurs d'Antisémites", remonte au filet. On apprend que le prince jean, déjà conseiller général des Hauts-de-Seine, seulement 21 ans, porte plainte après avoir découvert une inscription antisémite visant sa famille taguée à Neuilly-sur-Seine.
Cette fois, et c'est le moins qu'on puisse dire, il s'agirait véritablement d'injures racistes inscrites sur le mur du tribunal d'instance de la ville "Sarkozy, juifs voleurs". Or, ce n'est pas le cas dans l'affaire Siné, contrairement à ce qu'affirment, avec beaucoup de mauvaise foi, les amis de Philippe Val, le patron inquisiteur de Charlie Hebdo.
Gageons que les "brillants" pyromanes tels que les Askolovitch, Val, Adler et d'autres, ne manqueront de faire monter les enchères. A moins qu'ils soient échaudés par la douche écossaise qu'ils ont reçu après leur offensive contre le dessinateur Siné ? La suite au prochain épisode !







Le marquis de Neuilly "Ca y va la brosse à reluire"

Jusqu'à la mort !


Partager cet article
Repost0

commentaires